Montreal, jalouse!...

Publié le par SYN-G

 Montréal, jalouse...

Montréal a pleuré tout le mois de juillet à chaudes larmes. L'été l'a boudé.
Mais on ne se plaint plus, Montréal sourit de nouveau, le soleil est revenu...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Montréal est une île, mais qui dit "île" ne dit pas forcément palmiers!
Je peux vous garantir qu'au mois de Février, cette ville ressemble plus à un iceberg qu’à une île paradisiaque!

Mais voyons Montréal c'est bien.
C'est pas Paris et Paris ce n’est pas New York et enfin NY c'est surement pas Rabat...

Si Montréal est jalouse aujourd'hui c'est parce que je la quitte pour une mini petite semaine en octobre...ou est donc le drame! 

Alors Montréal ne sois pas jalouse, Et je te préviens à l’ avance: Paris c’est en octobre, New York au jour de l'an et enfin Rabat au printemps...
Et à chacun de mes retours, je te reviens : « Montréal, malgré ton froid ».

Alors pour l'instant, je ne lâcherai pas mes pêchés mignons, et  tout prétexte est bon pour se gâter, voyager et profiter de la vie... Montréal s’en remettra :)

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu es gentil, merci.
Répondre
M
tu vas manquer a tout le monde SYN, pas juste a MTL :)
Répondre